FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Bugs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Princytagor

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

Mon bug du jour est que quand je me connect, le chunk ou je suis se charge, ensuite rien d'autre ne charge et ensuite sa me deconnect... Je suis le seul ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Damien74500

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

C'est surement a cause du serveur qui est surchargé. L'upgrade arrive, ne t'inquiète pas

Auteur Message
Princytagor

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

okok (lors de ma derniere connection, tes 2 diams sont apparus dans mon inventaire x) )

Auteur Message
aymani

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

reeseye princy

Auteur Message
Princytagor

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

Marche toujours pas...

Auteur Message
aymani

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

je comprend pas pourquoi mais je ne suis plus dans la with list on peut me remettre svp

Auteur Message
Damien74500

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

J'ai plusieurs choses a dire:
-Aymani tu as été rajouté a la withelist, excuse nous pour le dérangement mais passe sur TS dans c'est cas là, c'est plus rapide...
-Ensuite, si vous ne le savez pas, nous sommes passés a Spoutcraft, un nouveau launcher permettant l'ajout de nombreuses améliorations considérables (A quand Zipline? :p)
Vous pouvez toujours vous connecter avec le launcher officiel mais il est recommandé de vous connecter avec Spoutcraft!
-Et pour terminer, si par exemple en vous connectant vous spawnez dans une contrée inconnue ou éloignée de tout, non ce n'est pas que le staff est cruel et qu'il vous a téléporté là pour vous faire souffrir, c'est juste que l'installation de Spoutcraft a déréglé de nombreux plugins, notamment Towny, il est donc normal de se trouver face a face avec un zombie dans sa propre ville. Mais ne vous inquiétez pas, Twenate travaille d'arrache pied pour remettre le serveur en état, et au plus vite possible.

Auteur Message
aymani

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bugs ! Répondre en citant

on le télécharge ou le launcher ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Bugs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation