FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Mode Guerre / capture de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

Une forteresse avec des points de captures a certains endroits clé ! Admettons alors qu'il s'agit de l'attaque d'orpheus contre azura, skyros, une des villes de azura, possède donc sa ville et des points de capture au sein de celle-ci. Les attaquants eux possède leur avant-poste. Pour remporter la bataille : atteindre un certain nombre de points de capture (obtenue en capturant les bases) pour l'attaquant, détruire l'avant poste ennemie ou le capturé ! Il faut faire en sorte que le point de spawn des défenseurs bouge en fonction des bases capturé. Si le HB est aux mains de l'ennemi, le spawn devra être déplacer sur une autre base. Si toutes les bases sont prises par un des deux camps la bataille est fini et la ville redevient la même qu'avant le début de l'assaut. (rollback)

Déroulement de l'avant bataille:
1 - lors de la création d'une ville, un admin définit une zone de guerre.
2 - Lors des périodes de guerre (définit par les admins) les attaquants lance l'assaut d'une ville : A-il ce place sur la zone de son avant poste au sein de la zone de guerre
B- il indique la somme d'argent qu'il souhaite investir et en échange il reçoit des coffres de matériaux (forfait automatique, une dizaine de double coffre.)
C- l'attaquant possède un laps de temps pour construire un avant poste

3- une fois le laps de temps écouler la guerre débute et dure jusqu'à la victoire d'un des deux camps. Si jamais l'horaire limite est atteint ( horaire limite est la période de la journée définit par les admins pour éviter tout abus, par exemple un assaut ne peut être engager que entre 10h et minuit.) le vainqueur est le défenseur qui aura tenu le siège de sa cité.

La bataille rentre dans les comptes de la guerre, un pourcentage de "ville conquise" est effectue lorsque TOUTES les villes (hors capital) ont subit une attaque ce pourcentage permettra une réduction sur le coup d'un (ou des) avant post lors de l'attaque de la capitale ou bien un autre avantage (reste encore a définir).

La prise de la capitale ce fait dans le même contexte qu'un assaut normal. Lors de la prise de la capital le vainqueur reçoit une somme d'argent et un accès a la ville pendant un certain temps (une journée par exemple pour permettre de chercher des éléments du ONE PIECE)

Deuxième utilisation du capture de base: la citadelle noire. La map est prête, elle possède les quatre emplacements des forteresses des factions. Donc ouverture (pour la première fois) de la prise de la CN, les factions reçoivent des coffres de matériaux primaire (bouse cobble etc..)
+ équipement basique.

Déroulement. (mise en place de l'avant poste possible pendant la période hors capture) :
1- spawn des équipes (factions) dans leur forteresse.
2- chaque équipe doit marquer 100 points (pas encore chiffre exacte). Pour cela il faut capturer la citadelle noire qui rapporte 5 points/minute. La forteresse vaut 1 point/minute. Toute prise de forteresse ennemie est considérer comme une élimination de l'adversaire. Celui ci est alors téléporter dans sa capitale et ne peut participer a la prise de la citadelle noire que la semaine suivante.

3- L'équipe qui atteint les 100 points ou qui conquière la totalité des forteresses ainsi que la CN remporte la victoire et l'accès au Nether. Cette accès ce fera via un portail définit dans la capitale.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Damien74500

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

En ce qui concerne le mod guerre, le principe est bien, mais il faudrait ajouter quelque chose aux attaques de capitales, autre que le bonus sur l'avant poste, et les rendre très difficiles, pas comme un banale ville.

Et pour la citadelle noire, 100 points, c'est trop peu, sachant que il y aura 6/points minutes, il suffit que une ville garde la citadelle pendant 15 minutes (ce qui est relativement facile) pour gagner. Et je me disait que on pourrait ajouter autre chose rapportant des points, genre les tours, ou autre chose plus éloigné de la citadelle, ce qui permetrait de dévelloper un peut le système de point.

Mais a part ça, c'est nickel! Okay

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

Moi j'aime, j'aime et j'aime.

On commence quand?

Et si on rajouter des monstres dans la citadelle noire?

Auteur Message
Damien74500

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

Quand ptitbiscuit revient! Wink

Ne laisse pas ton sadisme influencer ton choix sur le citadelle noire. C'est déjà assez violent comme ça ^^ Déjà avec le trajet qu'il y a entre le citadelle et les avants postes...

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

Mais quand le mec il vient dans la citadelle noire, il veut de l'action! Il veut voir du sang, des tripes, des sphincter ce vider, ce faire circoncis avec la bouche!

La il a juste un labyrinthe sans creeper! T__T

Auteur Message
aymani

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

j'aime bien aussi

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base Répondre en citant

Pour les monstres j'y ai penser mais ça genère trop de monstre sachant que la map n'est eclairer que sur une centaine de cube (hors citadelle noire) et que la map en contient des dizaines de milliers !

Pour les points c'est relatif ne t'en fais pas, quant aux autres point de capture je ne pense pas qu'il y en ai d'autres qui fasse gagné des points! simplement des bonus etc...

Pour les capitales je suis OK et je potasse ça durant mon séjour.

Quant a petitbiscuit, je le met de coter et je cherche actuellement un codeur java etc.. Si jamais quelqu'un connais une personne susceptible de répondre a nos besoins je suis a votre écoute !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Mode Guerre / capture de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation