FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Uxmal la TROP grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Il faudrait envisagée de faire une nouvelle ville Uxmalienne, il me semble qu'il vas y avoir surpopulation bientôt.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ja_ko

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Oui, actuellement nous somme 5, le 11/08 Nexurek revient de vacance, soit il vient chez nous, soit il crée ça ville.
Dans tous les cas, nous ne recrutons plus de membres.

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

La question de la capitale de votre faction est régler ? Le nom aussi ? Le rp ? Et oui les p'tits gars je suis de RETOUR Smile

Auteur Message
Drev

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

welcome back !!

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Merci ! J'ai cependant crier victoire trop vite. Je ne suis toujours pas chez moi.. Dans l'aprem ça devrais être bon, je suis par contre apte a régler/discuter/etc.. Wink

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

La capitale est en construction, pour le RP je m'en occupe.

Par contre il faudrait la chunker et moi et les chunk...ça fait deux.

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Ok bonne initiative, pour le chunk c'est quelque chose qu'il faudrait régler. La fameuse limite ! Je doit vite fixer la limite final pour chaque ville !

Qui est nouveau au faite ?

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Nous avons SanAntonnio, Nexurek et Torkator.

Après je n'en voit pas d'autres.

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

ArtRemix ? Il a poser sa candidature sur le forum mais apparemment je ne l'ai jamais vue.

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Je l'ai oubliée, mais effectivement, il est la. Il a même fondée une ville Azuréene.

Auteur Message
Twenate

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Ou a t'il dégoter les 25000 nécessaire ?

Auteur Message
Kimara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande Répondre en citant

Tu sait, en 3 semaines il a largement de quoi farmer pour revendre a Esperance.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Uxmal la TROP grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet-minecraft Index du Forum -> projet-minecraft -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation